550 587 visites 4 visiteurs

Paroles d'avant saison: U14

2 août 2017 - 17:26

Aujourd'hui nous sommes allés à la rencontre de l'éducateur des U14 de la JSL Quentin Leroy pour aborder certains points: arrivées, départs, objectifs...

 

Bonjour Quentin , pour commencer peux-tu nous donner l'objectif sportif de ton groupe pour la saison 2017/2018?

"Bonjour, sportivement parlant l'objectif est clair, ce sera la montée tout en ayant un groupe qui sera prendre du plaisir en développant un jeu de qualité. La solidarité du groupe sera importante pour atteindre nos objectifs. Pour cela, mon groupe et moi-même aurons besoin d'être soutenu par le club et de la présence nombreuse des parents pour encourager leurs enfants."

Quelles sont les arrivées?

Les arrivées sont : Vanduile Alexis (ASCAI), Beauchamp Bastien (ASCAI), Lemaire Aurélien (ASCAI), Verdoucq Louis (Arques), Beaubois Marceau (Arques), Popieul Clément (Eperlecques), Dejardin Joshua (Eperlecques) et Vergriette Ugo (Blaringhem)

Les départs?

Les départs sont : Marjanovic Mathis (Saint-Omer), Capon Enzo (Hazebrouck) et Condette Cyprien (Arques).

Peux-tu nous faire un point sur tes matchs amicaux d'avant saison?

Voici nos matchs de préparation : samedi 19 août contre Calais Pascal (U14 pré ligue), samedi 26 août contre Aire-sur-la-lys (U14 pré ligue), samedi 2 septembre contre Coulogne (U14 pré ligue) et mercredi 6 septembre contre Hazebrouck (U14 ligue)

Parle-nous maintenant de tes objectifs personnels...

J'ai seulement 20 ans et ça fait déjà 3 ans que j'entraîne. Le chemin est encore long et j'ai donc comme objectif de continuer à acquérir des compétences et de l'expérience et c'est un club comme la JSL qui pourra me permettre d'évoluer dans ce milieu. Je suis quelqu'un qui aime tenter des choses au risque d'échouer afin d'atteindre mes objectifs

Quels diplômes veux-tu passer?

Je souhaite obtenir au plus vite mon BMF.

Pour finir, un mot pour ton groupe?

La saison n'est pas encore commencée et mon groupe est déjà déterminé !
Pour atteindre nos objectifs il faudra travailler sérieusement tout en gardant le plaisir de jouer au football. Je ferai mon travail à 100 % et il faudra que le groupe soit à 200 %.
Pour finir je leur dirai, si nous allons tous dans la même direction ça viendra tout seul et je ne me fais pas de soucis concernant leur investissement. Il faudra tout donner pour en aucun cas regretter à la fin !"

 

Nous souhaitons au U14, une montée et une bonne saison!

Commentaires