7 août 2017 à 13:14

Seniors R2: Un match nul pour commencer

Le groupe de Ludovic Bauchet composé de 18 joueurs, affrontés l'équipe de Arques (R3) pour son premier match de préparation.

Avec de nombreux spectateurs, la première période fût très compliqué pour nos longuenessois. Les Arquois marquent à deux reprises pour regagner les vestiaires avec cet avantage de 2 buts.

Au retour des vestiaires, les sang et or se font une nouvelle fois piégé et les locaux aggravent le score à 3-0.

A 3-0, la JSL montre un autre visage et réduit, l'écart par Ludovic Bauchet, ensuite Jordan Lahousse va de son doublé pour éviter une défaite pour le premier match de préparation.

Fin du match 3 buts partout.

Un match compliqué mais les longuenessois ont fait preuve de caractère pour revenir à égalité.

Prochain match ce mercredi à Helfaut avec pour adversaire l'équipe d'Esquelbecq.