Match de préparation contre le RCL: J-1

14 août 2017 - 18:16

Pour son 4ème match de préparation, l'équipe fanion sera confrontée aux U19 du Racing Club de Lens.

L'équipe du RCL qui évolue en U19 nationaux, effectuera son dernier match de préparation avant sa reprise du championnat ce dimanche face à l'US Boulogne.

De notre côté, le groupe de Ludovic Bauchet effectuera son quatrième match de préparation. Un bon moyen de se mettre dans le bain que de rencontrer cette équipe, qui sera joueuse.

Le groupe longuenessois: Jérôme Potier / Quentin Lagaize / Dimitri Bourdon / Léandre Comyn / William Loosen / Steven Dufrenne / Mathieu Cocquerel / Jérôme Delattre / Mathieu Bauchet / Maxime Laniesse / Benoit Briche / Jordan Lahousse / Valentin Fardoux / Jérôme Fasquel / Ludovic Bauchet / Maxime Poissonnier.

JSL - RCLENS

MARDI 15 AOUT