U14: premier match et première victoire!

21 août 2017 - 17:41

Les u14 de longuenesse se déplaçaient à Calais Pascal pour leur 1er match de préparation avec un groupe de 15 joueurs.

C'est avec envie que les longuenessois rentrent dans le match et une première mi temps pleine d'intensité de part et d'autre. Un score nul à la mi temps et c'est en deuxième période que tout va se débloquer. L'ouverture du score des locaux n'entache pas la mentalité longuenessoise avec une réaction rapide par l'intermédiaire d'Enzo Moro. Une action collective amènera le deuxième but de Luna Leschave. Le match se terminera par un dernier but d'Axel Bayard. Score final 3.1 pour nos longuenessois.

La réaction du coach
"Physiquement nous sommes sur la bonne voie et une bonne mentalité des joueurs qui n'ont rien lâché malgré tout le travail qu'il y a encore à effectuer "