Coupe de France: Victoire à Vieil-Moutier

5 septembre 2017 - 11:57

Le tirage au sort du 2ème tour de la Coupe de France avait désigné Vieil-Moutier comme adversaire de la JSL pour son entrée en lice.

Face à une équipe combative qui a tout donné, la JSL remportera son match 4-0. Le premier but vient à la 30ème minutes par Léandre Comyn sur corner. Juste avant la mi-temps, Valentin Fardoux fait le break avant de rentrer aux vestiaires.

En deuxième mi-temps, Dufrenne marqua le 3ème but (60ème) et Poissonnier scella définitivement le match sur un coup franc direct à la 75ème.

Fin du match: 0/4

Une rencontre maîtrisé de A à Z par nos sang et or même si le score aurait pu être plus lourd avec plus de maîtrise devant le but.

Rendez-vous mercredi à 18H30 pour le tirage du 3ème tour avec les entrées des clubs de R1 et N3 qui se jouera ce dimanche !