U12: résumés des deux derniers matchs amicaux!

5 septembre 2017 - 18:31

Résumé des 2 derniers matchs amicaux U12 par Benoit Briche:

Samedi 25/08 : Défaite 2a1 à Bleriot. Nous avons eu le monopole du ballon quasiment tout le match se creant pas mal de situation mais très peu d'occasions franches par un manque d'appels et d'application dans les 20 derniers mètres. On marque par Clément Leroux. On concede très peu d'occasions mais il aura fallu de 2 contres pour Bleriot pour perforer notre défense.

Samedi 02/09 : Défaite 5a3 à Calais Pascal. Les matchs se suivent et se ressemblent. Globalement, nous avons montré bien plus de choses au niveau du jeu contre l'adversaire comme les montre nos buts (Renversement de jeu de Rayan paccou pour trouver antoine dilly dans l'intervalle qui marque / 1-2 entre Paul Cordiez et Clement Leroux dans l'axe pour le but de Clem / Coup franc direct de Nico Vaniet).
A cela, on peut ajouter une barre et 3 poteaux... A l'inverse, on sait pris 4 buts sur corner et sur une passe en retrait mal ajustée qui profite a l'attaquant adverse.

Réaction : Satisfaction au niveau du jeu où les acquis de l'année dernière sont là (relance courte, écarter un max le jeu). Il faudra gérer un peu mieux les situations offensives et être plus décisif & monter dans l'impact physiques où nous sommes trop gentil face à quelques U13 qui n'hésite pas à nous bousculer.