7 septembre 2017 à 17:53

U13: Résumé du tournoi à Blaringhem!

Samedi dernier, les U13 ont participé au tournoi de Blaringhem et le bilan est plutôt positif même si la place finale (5eme sur 8) est décevante.

Résumé du coach Vincent Courbot:

"Les matchs du matin nous ont coûté cher avec 3 matchs nul 0-0 (Blaringhem 2, Norrent fonte et aire) malgré une nette domination. Mais notre manque d'efficacité offensive nous aura empêcher de faire mieux.
C'est donc dans la poule mineure que nous reprenons l'après midi (avec les 2 équipes de Blaringhem et Gonnehem) et nous remportons nos 3 matchs (3-0,2-0 et 1-0) ce qui nous permet donc de finir 5eme.
Je penses qu'au final cette journée aura été très positive avec des joueurs qui ont eu un comportement irréprochable tout au long de la journée.
Autres points positifs, les 0 buts encaissé et un nouveau système tactique qui commence à se mettre en place et à être assimilé par les joueurs.
Prochain match samedi à domicile contre Marles les mines à 15h."