U13: Victoire en amical contre Marles les Mines

12 septembre 2017 - 16:30

Samedi dernier les U13 recevaient Marles les mines en amical au complexe des Chartreux.

Résumé de Vincent Courbot:

Match remporté sur le score de 4-1.

Une première période mitigée avec un bon début et une nette domination concrétisée par un but marqué rapidement par Sébastien. Malheureusement nous encaissons un but sur corner et à partir de là nous avons du mal à mettre le pied sur le ballon et à nous montrer dangereux. 1-1

Après un recadrage à la mi temps, nous reprenons la seconde partie avec beaucoup d'envie et de détermination. C'est donc très logiquement que nous reprenons l'avantage par Mattéo sur un service de Paul ce même Paul qui marquera le 3eme but d'une très belle frappe qui va toucher la barre et le poteau avant de rentrer. 2 buts marqués très rapidement qui vont nous mettre à l'abri et aussi un peu énervé l'adversaire mais nous avons l'intelligence de ne pas répondre et de rester concentré sur notre match ce qui permettra à Enzo d'inscrire un 4eme but.

Reaction:Très satisfait du résultat mais surtout du contenu, nous avons vu quelques belles phases de jeu travaillées à l'entraînement. L'équipe continue à progresser, mais attention à ne pas s'enflammer il reste beaucoup de travail afin d'être prêt pour la reprise du championnat.
Satisfait aussi une nouvelle fois du bon comportement général de l'équipe.

Prochain match samedi contre Etaples à 15h à Longuenesse.