13 septembre 2017 à 15:12

U12 : Match nul face à Coquelles.

Le groupe de Benoit Briche recevait samedi matin dernier l'équipe de Coquelles en match amical

Voici le résumé du coach:

Début de match compliqué où l'adversaire, jouant très haut, nous a posé de gros problème dans la relance. On se fit dépasser aussi physiquement par des adversaires plus coriaces que nous. Malgré le fait de subir le jeu, on profita de 2 contres bien menées à la 3eme et 14eme minute pour mener au score. Malheureusement, après une frappe sur le poteau pour Coquelles, on se fit rejoindre au score a la 20eme et 21eme sur 2 ballons perdus dans nos 15 derniers mètres. Après les 25 premières minutes, la tendance s'inversa où on a pris le jeu a notre compte créant de belles situations offensives. Les enfants se faisant bousculer en 1ere mi temps ont compris qu'il fallait être plus coriace dans les duels. Grâce a cela, on a subit peu d'occasions de leur part et on se créa 3/4 occasion mais on manqua de justesse dans le dernier geste.

Réaction : Satisfait du match face à une belle équipe de Coquelles. Tant sur le jeu que physiquement, l'équipe est montée en intensité par rapport aux matchs précédents.