U15 R2: Partage des points face à Waziers.

13 septembre 2017 - 15:19

Pour le premier match de championnat match nul des U15 R2 face à Waziers au stade des Chartreux samedi dernier.

Résumé et analyse de Maxime Laniesse entraîneur:

Une première mi temps intéressante dans le 3-5-2 tenté pour ce match . Nous avons 6 occasions franches (duels face a face avec le gardien , sauvetage sur la ligne .. ) par l’intermédiaire de Lenny Provence / Martin Souliez / ou encore Pierre Vaniet
20 ème : Un poteau est a signalé pour l’équipe adverse.

Une mi temps intéressante dans le jeu , l impact et le placement !

Deuxième mi temps ou on est plus dans le dur pendant 20 minutes ( manque de physique qui nous fait perdre de la lucidité ) ; nous concédons un but sur un manque de rigueur au milieu de terrain : récupération haute de l'équipe adverse passe en profondeur et BUT !!!
Les jeunes ne lâchent pas ils continuent a pousser ( les remplacements vont apportés à l 'équipe), cela nous permet de se procurer encore quelques situations , des CPA. (Coups de Pieds Arrêtés.)
80ème : Sur une dernière attaque placée centre de Lenny Provence pour le but d'Axel Fournier a 30 secondes de la fin !!!

"Content des jeunes qui ont rien lâché , nous nous procurons des actions franches , avec plus de lucidités et de précisions (points a travailler) la victoire était au bout !"

Composition : Marien E / Nurit T - Souliez J - Ficot C / Provence Lenny - Vaniet P ( cap ) - Suriek M - Fournier A - Noens F / Barrois M - Souliez M      Remplaçants : Souliez M / Hache L .

Point noir : la blessure d'Emile Marien sur un dégagement en espérant un rétablissement rapide !