U13: Premier match, première victoire!

28 septembre 2017 - 19:14

Nos u13 pré-ligue jouaient leur 1er match de championnat face à Desvres.

"Un début de match compliqué avec notamment un premier quart d'heure où l'équipe est méconnaissable. Heureusement les joueurs se reprennent et montrent un bien meilleur visage par la suite. Et c'est sur corner que nous ouvrons le score par Thomas.(1-0 à la pause.)

En 2eme période, la belle équipe de Desvres continue à nous poser des problèmes sans réellement nous mettre en danger et c'est de nouveau sur corner que nous doublons la mise par Bastien.

Vraiment satisfait, il était important de remporter ce premier match, tout n'a pas été parfait mais les joueurs ont su faire preuve de courage et d'abnégation pour arracher la victoire. Nous allons pouvoir préparer sereinement le match de la semaine prochaine à Lumbres."