4 octobre 2017 à 11:45

"Deux nouveaux contrats civiques à la JSL"

Nous avons le plaisir de vous annoncer l'accueil de deux nouveaux contrats civiques dans le club: Dupont Clotilde et Pruvost Giovanny. Nous avons interrogé nos deux novices:

" Bonjour Clotilde, Giovanny, Que pouvez-vous nous dire sur nos deux nouveaux services civiques ?

- Bonjour moi c'est Clotilde Dupont, j'ai 18 ans, je fais un DUT carrière juridique. J'ai fait du foot pendant quelques années quand j'étais plus jeunes, et je vais signer une licence pour jouer dans les seniors féminines à Longuenesse.

-Bonjour Giovanny Pruvost, j'ai 20 ans, je fais un DUT Gestion Administrative et Commercial des Organisations à l'ULCO de Saint-Omer. J'ai également joué à Longuenesse quand j'étais plus jeune en U17 et U19 et j'ai rejoint le club en tant qu'adjoint en U14  Préligue

- Pourquoi avez-vous fais la demande du service civique ? Dans quels buts ? Quels rôles et missions pour le club ?

Clotilde " En tant que service civique, on a pour mission de s'occuper du site internet et de développer le football féminin et d'aider aux entraînements. Ayant fait un bac Littéraire, j'aime écrire, et écrire sur un sujet que j'affectionne je trouve ça intéressant et enrichissant à la fois. Le foot me tiens à cœur et le fait de pouvoir aider au développement du football féminin également. J'ai rejoint le service civique pour l’expérience que ça apporte mais aussi dans le but de gagner un peu d'argent dans l'optique de continuer mes études."

Giovanny " J'ai fait le service civique dans le but de m'investir dans le club à fond et de développer mes compétences acquises à l'école dans un monde un peu plus professionnel. J'apprends des choses avec ce service civique et ces choses me permettront d'agrandir mon CV "

Nous leurs souhaitons la bienvenue....