9 octobre 2017 à 10:21

Coupe Défisport U15: Nos U15 B peuvent sortir la tête haute...

Défaite au goût amer hier matin en match de coupe Defisport+ contre Saint-Omer, équipe de pré ligue évoluant 2 divisions au dessus. Malgré cela , les joueurs entrent dans le match avec beaucoup de bonnes intentions dans le but de créer l'exploit. L'entame de match est très satisfaisante, en se procurant deux occasions de but très dangereuses au bout de 10 minutes de jeu. On reste solide en gardeant le pied sur le ballon et la maîtrise du match grâce à 2 arrêts décisif du portier de la JSL Jordan Huck.Les deux équipes rentrent au vestiaire sur le score nul de 0 - 0. Une deuxième période limite dans les duels mais sérieux dans l'état d'esprit. Malheureusement on prend deux buts au bout en de 10 minutes.

Les mots du coach:

"Les jeunes méritaient beaucoup suite à la préparation faîtes cette semaine et de leur état d'esprit sur ce match. On garde le moral pour le championnat. Félicitations à eux "