U19 R2: Ils verront le 4ème tour...

9 octobre 2017 - 13:38

Ce samedi se déroulait pour le compte du 3 ème tour de Gambardella avec la réception de Seclin ce samedi.

Un début de match parfait ou nous ouvrons le score des la 1 ère minute par ANTOINE POULY de la tête sur un corner déposé par ARTHUR RÉANT. ARTHUR RÉANT est à l'origine du 2 ème but à la 3 ème minute ou sur un débordement suivi d'un centre fort FLORENT LEFEBVRE poussa le cuir au font des filets. Une maîtrise collective lors de cette 1 ère mi-temps qui se concrétise par un 3 ème but à la 30 ème minute par THOMAS BRIOUL. Un retour au vestiaire avec un avantage de 3 buts.

Mais la 2 ème mi-temps est tout autre, l'équipe adverse vient nous chercher beaucoup plus haut, nous n'arrivons plus à ressortir le ballon proprement, nous abusons d'un jeu long et le ballon revenait toujours dans notre moitié de terrain. C'est fort logiquement que Seclin revient à 3/1 à la 60 ème minute puis à 3/2 à la 80 ème minute. 10 dernières minutes de folie concluerons le match où nous avons su faire le dos rond et aller chercher cette qualification pour le 4ème tour.

Victoire 3/2 (3/0)

Les mots du coach:

"On continue notre parcours dans cette coupe. Une victoire qui va faire du bien au troupe avant le déplacement ce dimanche matin à Marles qui est comme nous a 3 défaites en championnat. Un match capital en perspective "