U14: Nortkerque était costaud...

10 octobre 2017 - 10:24

Match de coupe à Nortkerque pour nos u14 avec des conditions compliquées

Le match débute face à une équipe plutôt costaud avec de grands gabarits et qui nous met sous pression en touchant la barre au bout de 2 min. Cependant l'ouverture du score intervient plus tard avec une perte de balle dans notre moitié de terrain et une frappe imparable et un second but sur un décalage axial. Les Longuenessois reviennent sur un but d'Aurélien Lemaire sur une reprise de volée. Le score est de 2.1 a la mi temps.

Au retour des vestiaires, les locaux joueront avec leurs avantages d'être plus imposant athlétiquement pour s'imposer et marquer sur corner dans le premier quart d'heure. Nous avons su tout de même revenir sur un coup franc de Bastien Beauchamp avant d'encaisser un dernier but sur corner..

Les mots du coach:

"Leur impact a été plus important que le notre et une domination logique face à une équipe qui jouera certainement le titre en U15 élite.
Nous devons être plus imposant dans les duels.. Nous sommes certes dans une mauvaise phase mais il faut se rappeler que ce groupe est en phase d'apprentissage au foot à 11 et cela demande énormément de travail. Je garde espoir et j'ai confiance en eux car ils ont le potentiel pour y arriver !"