Seniors B: Une qualification obtenue sereinement...

11 octobre 2017 - 10:51

Victoire de l'équipe réserve ce week-end en coupe contre ARC SL 4 à 0

Une première mi temps qui ressemble étrangement à celle contre Helfaut il y a 15 jours.
A savoir 15 très bonnes minutes conclues par un penalty obtenu par Hochart et transformé par Petrel.
Puis on retombe dans nos travers avec chacun qui veut faire sa petite "Popote", un bloc éclaté, pas ou peu de repli défensif, pas au deuxième ballon alors qu'on gagne les premiers duels, trop de portée de balle inutile et on laisse de nouveau l'adversaire penser qu'il peut revenir dans le match. Il faudra l'intervention de Potier pour garder la cage inviolée à la mi-temps
Recadrage obligatoire pendant la pause et 2 changements sont effectués avec également un changement tactique.
Une deuxième mi temps beaucoup plus intéressante, sérieuse, dans le respect des consignes. On ne va laisser cette fois aucun ballon facile, le bloc est plus compact, le jeu est fluide et c'est logiquement que nous allons marquer par 3 fois. 3 buts sur des actions bien construites. Les buteurs sont Briche, Turkay et Leroy.

Les mots du coach:

"L'objectif de se qualifier est atteint sans prendre de but. Le travail paye et il faut continuer dans ce sens."