Défaite pour la réserve face à Tatinghem

7 novembre 2017 - 18:20

Défaite 1 à 0 contre Tatinghem B.

En fonction de mon effectif, j'opte pour un 3-6-1 défensivement et en 3-4-3 offensivement, ce qui après coup n'était pas la bonne solution.
20 premieres minutes interessantes, bien en place, avec un ballon qui circule bien, des duels et des deuxièmes ballons gagnés.
On se procure quelques occasions notamment une très nette par Turkay qui n'appuie pas assez sa frappe.
Les 25 minutes qui suivent seront plus brouillonnes.
Sur une erreur d'inattention au départ et une mésentente ensuite, la seule frappe du match de Tatinghem va faire mouche.
Mi-temps 0 à 1.
On repart en 3-5-2 en deuxième période face à un bloc très bas.
Nous allons balbutier notre football, pas assez de profondeur, pas assez de largeur, trop de touches de balle, et pas suffisamment d'envie d'aller la mettre au fond et tout ça fait que nous allons pas savoir revenir face à une équipe très généreuse dans les efforts.
C'est d'ailleurs ce qu'il manque cruellement à certain, le football ne suffit pas.

Les mots du coach:

Place à la suite avec un déplacement à Eperlecques le leader qui va déjà être un tournant pour notre objectif .