13 novembre 2017 à 20:39

U12/U13 : un match contre une équipe 100% féminine !

Les U12/U13 recevaient les U13 féminines de l'USSO ce samedi matin.

Le début du match a été compliqué pour les joueurs longuenessois, ils n'arrivent pas a garder le ballon dans les 10 premières minutes. Les filles de Saint Omer marquent sur une frappe ce qui réveille l'équipe. Ils se montrent hargneux dans leurs duels et parviennent a marquer un premier but sur corner et un second sur un coup franc d'Enzo.

La deuxième mi-temps démarre mieux, Ethan et Mathys les deux numéros 6 de la JSL bloquent tous les ballons adverses. Ils marquent 4 buts de plus. Les filles de l'USSO n'ont pas démérité.

Victoire 6-1.

Mot du coach : je tiens à féliciter l'ensemble du groupe pour cette victoire avant la trêve. Ça fait du bien et on voit que le travail à l'entraînement paye. Merci encore à maxime pour avoir arbitrer et au jeune Axel pour la touche.

Buteurs: But de l'USSO contre son camp, Enzo sur coup franc,Ethan, Alexis, Mathys, Nathan.