U19 R2: Match intéressant à Bully....

14 novembre 2017 - 11:54

Déplacement des U19 R2 à Bully les Mines..équipe qui restait en championnat sur deux grosses performances contre des leaders du championnat Hazebrouck (victoire 4/0..) et Bethune (victoire 2/1..)
Match nul 0/0

Avec un effectif de 12 joueurs nous savions qu'il fallait avoir un collectif très soudé pour inquiéter cette équipe..
Des le début de match nous prenons le jeu à notre compte et nous créons les plus franches occasions et nous touchons le poteau par Thibaut Fournier sur corner..
Nous sommes très peu mis en danger et revenons à 0/0 à la mi-temps..

Nous reprenons la 2eme mi-temps avec le même rythme et surclassons cette équipe de Bully dans le jeu, le gros regret que nous pouvons avoir et le manque de présence devant le but sur les centres de nos excentrés..

Les mots du coach:

"Un bon match nul obtenu chez une équipe qui monte en puissance depuis le début de saison..
Place la semaine prochaine à la réception de Aire sur la Lys pour continuer sur notre bonne série.."