565 504 visites 5 visiteurs

Seniors A: Défaite amère mais encoureageante...

20 novembre 2017 - 20:01

Nouvelle défaite de l'équipe première à Gravelines. C'est une défaite au gout amer....


On fait 0 à 0 à la mi temps. Gravelines domine dans le jeu mais nous sommes plutôt bien en place. On aurait pu ouvrir le score à plusieurs reprises si on avait fait preuve de plus de justesse dans le dernier geste. (Brichou, 25è et 35è)
Gravelines a quelques situations, frappes lointaines et centres devant le but mais Jérôme n'est pas vraiment mis à contribution. 


Gravelines nous met un gros pressing en seconde période et Jérôme doit s'employer à 2 reprises. Finalement, le premier but viendra sur pénalty à la 55è (mains dans la surface très litigieuse). Le second intervient 8 minutes plus tard suite à un nouveau corner. Le ballon stoppé sur la ligne par Jérome est finalement accordé par "l'arbitre" central. 2 à 0. 
On aura le mérite d'y croire et on revient au score sur pénalty également transformé par Valentin suite à une faute sur Pish. 
On aura 2 grosses situations en fin de match qui auraient mérité meilleur sort. Centre en retrait de brichou pour Robin et la demi-volée passe juste au dessus et reprise de Steven contré par un défenseur.

Les mots du coach:

"Je tiens à féliciter les joueurs pour leurs attitudes sur ce match. Ils ont tout donné et ont su garder leur sang froid. 
Cela reste encourageant pour la suite."

 

Commentaires