20 novembre 2017 à 12:15

U15B: Victoire rassurante....

Victoire rassurante à Eperlecques sous un temps calamiteux et un terrain très boueux.

Une première mi temps dans le doute ou l'on se crée plusieurs occasions. Des difficultés dans la finition. Cela nous amènes à concédé également quelques occasion. On garde tous de même notre cage vierge grâce une nouvelle fois à de nombreux arrêts de notre portier Jordan Huck. Avant la mi temps suite à un superbe jeu collectif. Notre attaquant Marius ouvre le score et rassure tous le groupe. Score à la mi temps 1 0.

De retour des vestiaires. Comme dans notre habitude, on ne revient pas dans notre match les premières minutes et on se fait rejoindre rapidement au score. Suite à ça, une bonne réaction de groupe nous a permis d'inscrire un second but de Marius. Puis en fin de match clôturé une bonne prestations grâce à un but de Nathan bourgain qui venait de re-rentrer en jeu.

Les mots du coach:

"Très bonne état d'esprit ou on a eu un groupe solidaire. Je félicite tous mes jeunes qui on montrer un beau visage. Félicitations à tous"