U15 R2: Défaite 2-0 face à Aire

21 novembre 2017 - 20:58

U15 R2 0 - 2 Aire sur la lys

Nous rentrons correctement dans le match malgré le pressing de Aire sur la lys . Une première mi temps équilibrée ou nous essayons de produire du jeu a terre et sur les cotés , nous y arrivons correctement ce qui va nous permettre de nous mettre en situation de centre ou de frappe mais toujours le mauvais choix par précipitation et par manque de prises d'informations . Sur une perte de balle au 30 mètres adverse long ballon de l'adversaire le numéro 9 lobe notre gardien ( 1-0 ) . il vont ensuite rater un penalty . La première mi temps n'est pas mauvaise mais nous ne marquons pas !!

Deuxième mi temps ressemblant à la première,  Aire qui procède en contre et nous essayons de passer sur les cotés avec du jeu court mais la dernière passe n'est pas assez précise pour véritablement les mettre en danger !

Les mots du coach:

"Défaite frustrante avec des regrets , Le jeu produit n'est pas mauvais du tout mais un manque cruel d'efficacité dans les bons choix donc la dernière passe qui nous ne permet pas de concrétiser nos temps forts ! Positivons l’équipe progresse nous allons bosser sur la justesse de l'avant dernière et dernière passe !!! Je garde totale confiance en ce groupe ; il y a encore beaucoup de match !"