3 décembre 2017 à 20:55

Carton pour l'équipe réserve ....

L'Équipe réserve se déplaçait sur le terrain synthétique d'Aire/Lys pour y affronter Roquetoire.
Malgré l'horaire (12H30), les 15 joueurs convoqués ont rendu une très belle copie mélant sérieux, cohésion, application, implication et respect des consignes.

Des réalisations de Sofiane X2, Robin et Hicham nous permettent de mener 4 à 0 à la pause.

Quelques changements plus tard, nous allons continuer sur même tempo et infliger à notre Hôte du jour une véritable correction.
6 buteurs différents en seconde période (Turkay, Pish, Antoine, Aymeric, Sofiane et Jérome) vont porter le score à 10 à 0.

Les mots du coach :

"Un très bon match avec des joueurs du G1 très concernés, des joueurs du G2 très appliqués et 2 jeunes U19 très très intéressants nous on permis de prendre énormément de plaisir.
Félicitations à l'ensemble de ce groupe pour votre prestation. Il faudra en tirer profit pour la suite pour mener à bien notre objectif principal."