Nos U14 commencent à dévoiler leur vrai visage !

3 décembre 2017 - 15:19

Nos jeunes longuenessois ont réalisé une très bonne entame de match en ouvrant le score par Flavien à la 4e minute de jeu puis en doublant la mise par Enzo dans le premier quart d'heure sur 2 très belles actions collectives avec de l'efficacité !

Ces 2 buts ont réveillé notre adversaire qui a commencé à réellement jouer.. Et c'est sur une prise de risque devant notre but qui engendra la réduction du score des joueurs de Bergues. Nous menons 2/1 à la mi-temps.

Cette fois-ci le début de la deuxième mi-temps fut en faveur de nos adversaires qui vont égaliser puis prendre l'avantage sur une nouvelle fois des erreurs individuelles et un manque de travail sur le plan défensif..
Nous avons tout de même du caractère pour aller chercher l'égalisation à 10 minutes de la fin sur un penalty marqué par Enzo !

Engagement pour Bergues et 1 minute plus tard suite à un mauvais placement nous sommes de nouveau mené au score..
Les garçons ont tout de même du caractère car à 2 minutes de la fin sur une passe en profondeur Enzo va s'offrir un triplé !

Score final : 4-4

Mots du coach : Je vois une progression chez mes garçons et surtout dans l'animation offensive. Par contre nous avons du mal à gérer notre match et à tenir un score.. Sur le plan défensif nous avons beaucoup de lacunes car ils doivent comprendre que chaque joueur a un rôle défensif !
Mais positivons car ce groupe va mieux et ça devient très intéressant de les voir jouer, les parents pourront vous le confirmer !
Pour finir, je tiens à féliciter mon groupe qui ne lâche rien et qui demande de réussir. Je remercie également tous les parents qui sont toujours derrières à croire en nous !