Excellente parcours des U14

27 décembre 2017 - 18:39

Très belle performance de nos U14 en terminant 2ème au tournoi en salle à Arques ce mardi 26 décembre. 16 équipes étaient engagées.

Le groupe convoqué n'avait qu'une seule chose c'était de remporter ce tournoi. C'est avec une attitude irréprochable, concentrés et concernés par l'événement que nos joueurs ont réalisé de très bonnes prestations.

Nous avons terminé 1er de notre poule au matin avec 7 buts marqués et 0 but encaissé. (4/0 face à Arques, 3/0 face à Equedin puis 0/0 face à Blaringhem).

Puis nous avons été également victorieux l'après midi en éliminant Berck 3/1 en Quart de finale puis Bondues 1/1 (Victoire 1/0 aux tirs aux buts).

Une suite plus compliquée en allant en finale. Les garçons étaient déjà heureux d'arriver jusque là mais ils en voulaient beaucoup plus ! L'adversaire était bien plus fort que nous et nous nous sommes inclinés 4/1 en 2 fois 8 minutes face à Saviny une équipe de la région parisienne en évoluant en R3. Mais une chose à souligner c'est que nous avons tout donné lors de cette finale et nous y en sommes ressortis sans aucun regrets!

Mots du coach :

"Fier de mes garçons ! Nous avons passé une très bonne journée riche en émotions. Je félicite mon groupe pour cette performance. J'ai aussi vu une force incroyable car par exemple lors de la finale en étant mené 4/0 nous avons absolument rien lâché pour aller inscrire un but à cette jolie équipe. Maintenant j'ai hâte de voir mon groupe lors des prochaines rencontres car il y a vraiment des automatismes qui viennent de se créer !"