U10/U11 groupe 3 : Très belle performance de nos petits joueurs..

6 février 2018 - 18:55

Le groupe 3 des U10/U11 rencontrait Lys Aa foot en amical ce samedi.

Bon match de reprise en extérieur ,avec l'aide de 2 débutants,une charnière centrale inédite (Gabin et Paul) et le tout premier match pour ASSO.

Les petits ont globalement fait un bon match en proposant des choses intéressantes. Notre défense concède 2 buts et grâce à une magnifique parade de William en fin de match  préserve la parité du score à 2-2.

A retenir que la construction des 2 buts est intéressante, un premier but sur une récupération dans l'axe suivi d'un jeu sur le côté, centre et but. Et le second, sur une récupération et fixation du dernier défenseur pour une passe décisive à l'entrée de la surface et but !

Buteurs : Matthieu et Noah ( U9).

Réaction :  Les gamins ont montré de l'envie et se sont fait plaisir, on retrouve des intentions de jeu travaillées...

Merci à Eric et à Christian qui nous ont rejoint et aux 2 débutants qui ont fait une belle prestation(Noah et Mathys) d'un très bon niveau.

Groupe : William, Romain, Gabin Paul, Matthieu, Mathys, Victor, Asso ,Mathys et Noah

Éducateurs : Reynald et Marco

Vous pouvez visionner les photos du match en cliquant ici !