U14 : "On continue de travailler !"

7 février 2018 - 13:36

Nos jeunes longuenessois se sont déplacés dimanche matin sur le synthétique d'Aire afin d'affronter leur U14 pré ligue.

Après la belle victoire à Lumbres la semaine dernière, les garçons voulaient confirmer face à une très belle équipe d'Aire sur la lys.
Ce fut compliqué même si l'envie était présente de notre côté mais pas assez au goût de leur éducateur car nous avons manqué d'agressivité et d'impact dans les duels. Cela nous a coûté 3 buts alors qu'en terme de jeu, de combinaisons, de relations entre les joueurs c'était intéressant mais pendant toute la première mi-temps nous avons eu un gros souci avec notre bloc qui ne montait pas en même temps que le ballon et cela a engendré des écarts importants entre les lignes..

À la mi-temps, le capitaine Andréa pousse une "gueulante" sur ses coéquipiers dû à ce manque d'agressivité dans le jeu ! Il leur a donc était demandé par leur coach à la mi-temps de monter en terme d'intensité et de détermination à la récupération du ballon, d'essayer aussi de resserrer les lignes et d'aller chercher l'adversaire plus haut.

Les consignes ont été respecté par nos joueurs car pendant les 3/4 de la deuxième période nous étions dans le camp adverse.
Nous avons inquiété leur défense à plusieurs reprises mais en y marquant seulement une seule fois sur une jolie frappe du gauche d'Axel Bayard qui touche le poteau avant de rentrer dans le but.
Ce fut un peu mieux à la récupération du ballon et dans la variation de notre jeu.

Trop gentils, nous nous inclinons 3/1.

Mots du coach :

"On peut s'en vouloir qu'à nous même de cette défaite. Il faut montrer un visage plus déterminé et être plus agressif dans notre jeu. Nous connaissons nos lacunes, il n'y a plus qu'à y remédier au plus vite. Nous allons maintenant préparer le déplacement à Outreau samedi prochain !"