U16 : "Match sur la côte pour nos sang et or"

8 février 2018 - 12:16

Ce dimanche matin, nos U16 ont été joué face au U16 Pré-Ligue de Outreau sous une météo particulière, alternant neige, pluie et grand soleil.

Les U16 rentrent directement dans le match, face à une équipe agressive et dangereuse sur les contres-attaques. SOUARE marquera sur un corner mal repoussé par le gardien adverse. Quatre minutes plus tard, sur une erreur technique nous encaisserons un but sur une frappe puissante dans la surface.

Durant le deuxième acte nous encaisserons un but d'entrée de jeu sur une frappe repoussé par VANDENBERGHE mais l'attaquant adverse suit et frappe entre ces jambes. A la 63e KEITA se propose dans la profondeur et trouve Samuel à l'entrée de la surface qui enroule sa frappe. Dix minutes après, SOUARE encore une fois se montre en éliminant un joueur et frappant à ras du sol dans le petit filet. A la 85e, SANGARE élimine et rentre dans la surface pour offrir un doublé à CUVELIER qui marquera d'un plat du pied. Dans les dernières minutes, c'est SYLLA qui marquera le dernier but de son équipe en fusillant le gardien dans la surface.

Mot du coach :

"Satisfait de la qualité du jeu produit par le groupe, je suis très content de ce qu'à proposé mes joueurs du milieu de terrain, notamment dans les efforts défensives, nous sortons d'une semaine intense sur le plan athlétique et ils n'ont pas été feignant! Très heureux du nombre de but marqués cela nous permet de continuer à prendre confiance en nous!"