611 727 visites 4 visiteurs

U12 : Nous pouvions rivaliser...

11 février 2018 - 19:09

Les U12 se déplaçaient à Coulogne ce samedi. 

Une première mi-temps équilibrée pour les U12. Coulogne mettra en danger l'équipe par des attaques rapides dans la récupération et des renversements de jeu dans le dos de la défense longuenessoise. C'est sur une perte de balle défensive que Coulogne ouvre le score. Les petits de la JSL se créent de belles actions collectives, Rayan marque sur une frappe croisé, il profitera d'une passe en retrait mal ajustée pour doubler le score. 

En deuxième mi-temps, les U12 ont du mal à suivre le rythme de jeu imposé par Coulogne et subissent. C'est logiquement que Coulogne égalise sur corner... Suite à une faute sur Cyprien qui sort sur blessure, Longuenesse obtient un coup franc mais Coulogne contre attaque et marque le dernier but de cette rencontre. 

Défaite 3-2.

Réaction : Au vu de la première mi temps, nous avions toutes les armes nécessaires pour rivaliser avec cette équipe. Malheureusement, nous avons baissé physiquement en deuxième mi temps pour réitérer la 1ere mi temps (1 entraînement en 2 semaines ça fait peu...). Nous espérons pouvoir vite reprendre 2 entraînements / semaine afin de retrouver beaucoup plus de rythme surtout face à ce type d'équipe.

 

Commentaires