12 février 2018 à 19:04

U16 : Match chez les Guorguillons

C'est sur le synthétique de la Gorgue que nos jeunes Longuenessois avaient rendez-vous ce dimanche matin.

Les U16 rentrent directement dans leur match, au bout de 10 minutes de jeu, SANGARE déborde sur le côté droit et trouve COEUGNET en retrait qui enverra le ballon dans la lucarne. A la demi-heure de jeu, les sang et or encaissent un but, la balle est dévié, VANDENBERGHE ne peut rien faire. Il faudra attendre la seconde mi-temps pour voir CUVELIER profiter d'une erreur de l'équipe adverse, il rentre à l'intérieur pour trouver un centre en retrait, le ballon trouve un défenseur adverse et marque contre son camp.

Mot du coach :

"Mitigé lorsque l'on voit le contenu, nous avons assisté à une première mi-temps de qualité, en ce qui concerne la deuxième nous avons fait preuve de suffisance avec beaucoup trop de jeu long et des erreurs techniques qui auraient coûter cher au groupe si elle n'avait pas été rattrapé."