U14 : Première victoire en championnat sans difficulté..

26 février 2018 - 19:02

Les U14 se déplaçaient chez le dernier Tournehem. Les jeunes longuenessois étaient avertis de ne pas prendre ce match à la légère!

L'adversaire a était courageux de jouer tout le match à 10.. Il a été demandé à nos jeunes de respecter cette adversaire un maximum car ils sont en réelle difficulté depuis le début de saison.

Nous avons certes gagné 0-17 mais nous avons tout de même énormément manqué de réalisme et de concentration tout le long.

Ce fut un match ennuyant mais il fallait tout de même le jouer pour prendre les 3 points !

Mots du coach :

"Je félicite dans un premier temps l'adversaire par leur courage puis mes joueurs pour leur victoire! Il faudra maintenant aller chercher une "vraie" victoire où nous pouvons être mis en difficulté !"