978 065 visites 5 visiteurs

Seniors A: Que de regrets....

27 février 2018 - 19:33

Défaite 3 à 2 de l'équipe première hier à Vermelles.

On commence bien le match, on presse haut notre adversaire et on se crée plusieurs situations. On marque un but (valable) refusé pour Hors Jeu. A partir de ce moment, on sort de notre match, on passe notre temps à râler. On prend un premier but à la 22ème sur une frappe qui semblait anodine. On s'énerve, on se déconcentre et on prend un second but 10 min plus tard. Le 10 adverse se joue de 4 de nos défenseurs avant de marquer d'une pointe soudaine petit filet. On a la chance de revenir au score avant la mi-temps par Boli suite au seul corner bien tiré de la rencontre par Valentin. Le ballon est repris de la tête par Léandre, et Boli a bien suivi. 

2 à 1 à la mi-temps. 

On repart sur de bonnes bases à la mi-temps, on égalise rapidement par Hochart. On pense que le plus dur est fait. 
On est très peu en danger mais c'était sans compter un nouveau cadeau de notre défense. Ballon en profondeur, Steven devance assez largement son attaquant. Il veut effectuer une passe en retrait à Jérôme qui se transforme en passe décisive pour l'attaquant Vermellois. 
A partir de ce moment là, impossible de revenir.

 

Mot du coach:

"On a eu les jambes coupées après le troisième but. En outre, les changements de joueurs n'ayant pas apporté le coup de bouse nécessaire à l'équipe à ce moment là, la messe était dite. 
Trop gentil, trop de cadeaux pour pouvoir prétendre mieux dans ce match. 
Il va falloir dorénavant libérer le chevaux car on se retrouve bien décrocher."

 

Commentaires

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez régulièrement l'actualité du club par e-mail

OU