QUICK FUTSAL U13 : VICTOIRE DE L’AS MARCK

1 mars 2018 - 18:52

Pour cette première édition du tournoi futsal ce sont les talentueux joueurs de l’AS Marck qui sont venus à bout des valeureux audomarois. 12 équipes de niveau pré-ligue et niveau 1 étaient réunies au complexe des bruyères. Celui-ci disposant de deux salles, le matin les rotations s’enchainaient avec des matchs de 12 minutes.

Dans la poule 1, L’US Saint-Omer et la JS Longuenesse se qualifiaient pour les ½ finales dans un groupe où Aire-sur-la-Lys et Blendecques jouaient crânement leur chance. L’Olympique Lumbrois et L’ES Laventie fermaient la marche non sans avoir démérité.

Dans la poule 2, l’AS Marck et l’ES Arques sortaient victorieux devant Calais FCHF, Blaringhem, Lys AA Foot et Longuenesse 2.

Lors des ½ finales l’US Saint-Omer d’Olivier Mametz sortait vainqueur de son derby contre l’ES Arques 2-0 alors que la JS Longuenesse cédait dans les toutes dernières minutes conte le vainqueur du jour l’AS Marck 1-2.

A l’issue d’une finale haletante, l’US Saint-Omer, pourtant dominatrice, cédait aux tirs aux buts après un match nul 1-1.

Eva Condette (ES Arques) fût élue meilleur gardien et Noah Giroux (AS Marck) meilleur joueur du tournoi. L’ES Laventie reçut le trophée du fair-play.

Le Classement final :

1 AS MARCK