U14 : Nette domination de nos jeunes longuenessois !!!

13 mars 2018 - 16:52

Nous avons reçu Blériot où nous nous sommes inclinés 4/0 au match aller.. On se devait être revanchard lors de ce match retour !

Il a été demandé au groupe de garder un bloc médian et compact puis à notre gardien de jouer haut afin d'éviter toute profondeur pour leur 9 qui nous avait fait très mal lors du match aller.
Toutes les consignes ont été respecté lors de cette rencontre! Nous avons jamais été mis en danger car nos joueurs étaient supérieurs dans tous les compartiments.

7/0 à la mi-temps.

À la mi-temps il a été demandé aux garçons de continuer à respecter l'adversaire en faisant à nouveau le jeu. L'objectif premier pour cette deuxième période était de prendre 0 but. Avec ce score élevé, il fallait tout de même rendre le match plaisant du début jusqu'à la fin et nous avons su le faire !

Victoire logique 12/0 !
Les buteurs : Enzo X2, Oscar X2, Ugo X2, Louis, Axel B, Axel V, Andréa, Clément, Adrien.

Mots du coach :

"Je suis fier de mon groupe qui a fait un match de qualité et qui a su être régulier jusqu'à la fin. Nous avons su être très efficace cette fois-ci. Nous sommes contents car le groupe va beaucoup mieux . Nous sommes prêts !!"