14 mars 2018 à 12:09

U13 pré-ligue :Un bel avenir.

Les U13 pré-ligue recevaient Calais Pascal en Challenge ce week-end.

Les U13 font une bonne première mi-temps mais tardent à marquer leur premier but.. Eliad arrive tout de même à ouvrir le score par deux fois.

2-0 à la mi-temp.

La seconde mi-temps commence par un but de Calais Pascal, l'équipe Longuenessoise réagit vite et reprend sa domination. Eliad continue sur sa lancée et marque un 3ème but, Paul marquera avant le coup de sifflet final.

Un grand merci à Michael Roland d'avoir arbitré ce match.

Réaction: Satisfait du résultat et de la manière. De belles séquences offensives, une solidité défensive qui se confirme et des joueurs jusque là un peu en retrait qui se libèrent et qui montrent de belles choses.
Tout cela est très positif pour la suite et aussi très prometteur si tout le monde (Éducateur, joueurs, parents) tire dans le même sens.
Prochain match samedi en Challenge contre Marck.