15 mars 2018 à 20:18

Seniors B: Match nul chez le leader

1 à 1 hier après midi chez le leader actuel.

On pourrait croire que ce résultat est bon mais si on approfondit la chose, je pense sincèrement que nous méritions mieux.
Un premier acte qui voit Quentin Lagaize sortir un ballon qui prenait le chemin des filets suite à un manque de concentration. Ce sera la seule chose positive de leur coté.
Nous avons eu la mainmise sur le jeu, les occasions, l'attitude pour marquer, en vain.

Score à la mi-temps : 0 à 0
Deuxième acte où nous allons chercher notre adversaire plus haut, lui qui refuse encore le jeu, et après quelques situations dangereuses, des arrêts du portier adversaire, c'est fort logiquement que nous allons ouvrir le score par Valentin.
70è : 0 à 1
Et le pire scénario dans ces cas là est de prendre un but dans les 5 minutes qui suivent.
Perte de balle inutile, derrière, le décalage est fait.
72è : 1 à 1.
Nous allons continuer à faire le jeu, à nous procurer des situations mais sans réussir à concrétiser.

Mot du coach:

"De ce match je retiendrais la très bonne attitude du groupe, l'envie, le respect des consignes et un bon point.
L'enchainement des matchs va nous permettre de retrouver ces automatismes, cette fraicheur nécessaire pour aller chercher notre objectif."