15 mars 2018 à 12:38

U19 R2: A 10 au bout de 20 min....

Défaite 1/3 des U19 R2 après la réception de Hazebrouck, équipe placée 2eme au championnat..
Après une entame de match équilibrée nous nous tirons une balle dans le pied ou sur 2 erreurs individuelles nous prenons 2 buts coup sur coup (13eme et 14eme min..) pire encore nous prenons un carton rouge direct à la 17ème min suite à une faute en tant que dernier défenseur, action qui arriva de nouveau après une erreur individuelle..
A partir de ce moment là les garçons ont été de vrais guerriers, ils n’ont rien lâché faisant preuve d’un vrai courage et de solidarité..mi-temps sifflée sur le score de 0/2..

A la mi-temps le discours était accès sur le fait que ce sera l’aspect mental qui nous fera revenir au score..
La 2nde mi-temps est à sens unique où nous mettons en grosse difficulté une équipe qui a joué tout le match regroupée à 10 derrières..
Nous revenons au score à la 60eme min sur un corner joué à deux par Nathan et Arthur qui fini par une frappe d’Arthur lobant le gardien..
Nous continuions notre pressing et à la 70eme min suite à un débordement et une frappe de Florent repoussée par le gardien, Hicham se retrouve à 3m du but et envoie une frappe dans les nuages..
Le 3ème but est anecdotique à la 90eme min avec les espaces laissés pour esseyer d’aller chercher le nul..

Mot du coach:

"Je n’ai rien a reproché à mes joueurs je suis tout simplement fier du comportement qu’ils ont eu en ayant évolué une grande partie du match a 10 contre 11..
Réception la semaine prochaine de Marles les mines.."

Le groupe: Thibaut, Arthur, Thomas D, Antoine P, Alexandre, Robin, Clement, Nathan, Theo, Turkay, Hicham, Florent, Thomas P, Jordan