U16 : Bain de boue pour les U16!

16 mars 2018 - 21:04

Nos U16 affrontaient l'équipe de Fauquembergue/Enquin en championnat sur un terrain labouré!

Le match débute sur un terrain très gras, même les crampons ne suffisait pas pour avoir de bon appui, malgré ces conditions, LIEBIG va trouver SYLLA à la 11e minute sur une passe en retrait, ce dernier n'a plus qu'à pousser le ballon dans le but. Vingt minutes plus tard c'est SAILLOT qui lance COEUGNET dans le profondeur et se retrouve face au gardien mais ne tremble pas. Juste avant de rentrer au vestiaire, l'équipe adverse marquera contre son camp. En seconde mi-temps, il faudra attendre la 77e minutes pour voir BARBET servir SYLLA qui inscrira un doublé, GOUDALIER effectuera un enchainement de dribble avant de trouver SAILLOT qui envoie le ballon au fond des filets à la 87e. Dans les arrêts de jeu, CARON tire un corner tendu, le ballon est dévié par un défenseur mais SANGARE surgit et marque de la tête.

Mot du coach : "Contenu satisfaisant malgré la qualité du terrain, nous aurions dû être plus efficace durant ce match, il faut poursuivre samedi prochain face à Saint-Quentin."