U15: 2ème victoire d'affilée.....

17 mars 2018 - 11:03

Les U15 de la Jsl recevaient le portel pour un match capital en vue du maintien. Les longuenessois se sont imposé sans trembler avec une première mi-temps de qualité

Pour la deuxième fois d'affilée nos U15 rencontrait un adversaire direct pour le maintien . Nous savons que dans ce genre de match le mental est important j'insiste dessus lors de la causerie . Nos u15 ont répondus présent lors du premier acte en inscrivant 2 buts par l'intermediaire d’Axel Fournier sur une belle action de Charles puis sur une belle passe en profondeur de Lilian . En pratiquant un jeu cohérent par rapport aux consignes .

Deuxième mi temps trop brouillonne ( nous devons travaillé la dessus ) , une baisse de régime physique , un manque de maitrise collective et la peur de mal faire ( et d'encaisser un but ) on pris le dessus DOMMAGE .... nous finirons sur ce score sans de grosses occasions lors du deuxième acte .

Mot du coach:

" Dommage pour cette deuxième mi temps trop brouillonne il faut se faire confiance collectivement même quand nous menons au score sans reculer ( facile a dire ;) ). La maitrise s’acquière avec de l'experience et du positif et de la stabilité , garder un résultat n 'est pas toujours facile . Les jeunes sont en phase d 'apprentissage . Je les félicite pour ce résultat et cette envie de rester a ce niveau . Nous repartirons au combat des ce weekend a Avion ( équipe a 1 point de nous ) . Confiance en nous , travail , solidarité pour faire un pas supplémentaire vers ce maintien .."