19 mars 2018 à 18:31

U15 R2: Un bon match nul...

Après deux victoires importantes pour notre objectif, nous arrivons sur de nos forces tout en sachant que Avion représente une belle adversité .

Une première mi-temps mitigé avec des temps forts mais aussi des temps faibles que l'on gère de façon moyennement . Pendant nos temps forts, nous nous créons des situations intéressantes grâce a un jeu rapide et du mouvement vers l'avant.  MAIS trop souvent on est loin de nos adversaires, toujours un temps de retard, du déchet technique qui occasionne des situations évitables pour Avion mais notre défense et notre gardien Milou tiennent sans rompre .

La deuxième mi-temps après une causerie axé sur ce pressing moins bon. Sur ce petit moins d'envie quand l'on joue les équipes qui comme nous cherche à se maintenir  J'insiste sur ce battre sur tous les ballons et surtout être beaucoup plus haut avec plus d'impact ce que toute l'équipe fera bien. 75 pourcents du temps dans leur moitié de terrain avec encore du jeu intéressant et fluide. Plusieurs frappes que le gardien arrête. Des centres qui ne trouvent malheureusement personne et deux grosses occasions par Thibault qui passeront à quelques millimètres du but et par Charles après une bonne prise de couloir où sa frappe du gauche passera de peu à côté . Nous n'arriverons pas à faire craquer la troisième défense du championnat .

Mot du coach:

« Un bon match nul dans l'ensemble avec deux belles équipes. Un nul qui nous permet de rester dans une dynamique positive importante au vu des 4 matchs qui arrivent . On doit s'appuyer sur cette deuxième période et garder notre état d esprit durant tout le match quelque soit l'adversaire que l'on rencontre . 8 matchs, 8 finales pour se maintenir . Nous savons et devons rester solide pour gagner rendez vous contre Ascq le week-end prochain . »