U14 : "Gros coup sur la tête"

20 mars 2018 - 22:28

Une défaite 2/1 face au Touquet qui nous fait très mal avec des garçons en pleure à la fin du match..

Une première mi-temps où nous essayons de garder la possession du ballon mais l'adverse a eu tendance à nous presser et nous avons abusé de profondeur.
Légère domination pour nos jeunes Longuenessois lors de cette première période. Andréa va ouvrir le score au bout de 15 minutes sur une jolie frappe du gauche. Ensuite, l'adversaire est revenu au score sur un exploit individuel où nous avons manqué d'impact et une glissade de notre gardien..
Malgré tout nous essayons tout de même de reprendre le match en main et nous obtenons un penalty au bout de 25 minutes. Leur gardien arrête le penalty puis se blesse..

La 2ème période fut mitigée en ayant peu de combinaisons, de duels remportés et aussi très peu de rythme.. Nous passons tout de même les 3/4 de la période dans le camp adverse en ayant 2 actions franches face au gardien que nous loupons..
Tout le monde voyait le match se terminer sur un score de parité et à 1 minute de la fin avec un nouvel exploit de leur milieu gauche qui va centrer puis être repris pour marquer ce deuxième but..

Mots du coach :

"On mérite peut être pas cela mais je pense que l'adversaire a mis plus d'envie pour aller décrocher cette victoire.. Nous avons pas de caractère lorsqu'il y a une vraie opposition. Des garçons n'ont pas été au niveau lors de cette rencontre. Je leur ai dit à la fin du match qu'il fallait "haïr la défaite" lorsque l'on joue ! Malgré tout on continuera de travailler mais surtout je pense que chaque joueur a un travail à faire sur soi. Allez les gars on lâche rien!"