U14 : "On pouvait prétendre à mieux"

28 mars 2018 - 19:15

Nos U14 se déplaçaient chez le leader actuel (Calais Pascal) en ayant pour objectif de les faire tomber.

On s'attendait à une équipe de qualité et qui allait jouer un pressing. Lors de la première période nous avons été constamment en difficulté face à leur pressing bien réalisé. Nous avons pris des risques en essayant de jouer proprement mais cela ne fonctionnait pas et nous avons eu énormément de mal à ressortir le ballon. Notre gardien Lucas nous arrête un face à face !
0/0 à la mi-temps.

Pour la seconde période, il a été demandé aux joueurs de chercher des "pointes hautes" en pratiquant un jeu long. Cela a plutôt bien été réalisé car à la 50 ème minute sur une balle en profondeur notre milieu gauche va se retrouver seul face au but vide étant donné que le gardien et le défenseur s'était rentrés dedans.. Mais il a tout de même loupé le cadre..
On fut assez solide défensivement mais suite à un manque constant du milieu de terrain nous concédons un coup franc à la 60 ème minute que Lucas notre gardien a détourné sur la barre, puis repoussé à nouveau sur une tête de Calais et une nouvelle fois nous sommes pas sur le 3ème ballon ce qui a donné chance aux locaux d'ouvrir le score..
Défaite 1/0.

Mots du coach :

"Je suis une nouvelle fois déçu de notre performance et de certains joueurs. Nous devons vite penser au prochain match face à Coulogne mercredi."