Quick Cup : Le tournoi de la JSL devient international

1 avril 2018 - 12:41

Le stade des Chartreux accueillera pour la première fois de son histoire des équipes dans la catégorie U13 venues de 3 continents différents.

Christophe Dimster notre responsable tournoi, nous confiait tout sourire, avoir reçu de nombreux retours positifs.

« Après l'inscription définitive de Vitesse Arhtem(Pays Bas) ,d'Etelebruck(Luxembourg) la semaine dernière, la liste des prétendants à la victoire finale du trophée en U13 vient de s'allonger avec un retour positif des mexicains du Boca del Rio. »

« Enfin, les engagements de l'E.S.A Constantine (Algerie) et de l'UR la Louvriere devraient suivre... »

Un tel plateau était encore inimaginable il y a plusieurs mois, mais Christophe a sa botte secrète.

" Une discussion l'année dernière avec l'un de nos partenaires m'a permis d'être mis en relation avec ces équipes qui profiteront du milieu de la semaine de l’Ascension comme point d’étape à Longuenesse avant d'aller participer à un autre tournoi international chez nos voisins belges..."

Rendez-vous le week-end de l’Ascension au stade des Chartreux pour accueillir comme il se doit l'ensemble de ces participants et sans aucun doute assister à un tournoi de très haute qualité.