Poisson d'avril : 2 belles prises !!!

2 avril 2018 - 09:43

Pour ne pas faillir à la tradition du 1er avril, nous avions glissé dans notre actualité d'hier, 2 bobards, l'un qui relève plus de la pêche au gros et l'autre de celle au leurre.

Aviez vous identifiez ces 2 fausses informations ?

La JSL gardera bien son nom, il n'est pas à l'ordre du jour du comité de vouloir donner à notre association un nom qui sonne "moderne".Mais vu le nombre de réactions sur les réseaux sociaux, cette fausse info a été rapidement détectée.

Qu'en est il de l'autre ?

L'une des préoccupations majeure des prochaines semaines reste la préparation de notre Tournoi de l'Ascencion.

L'article farfelu précisait l'inscription d''équipes au nom mal orthographiés pour les besoins de la blague.

Mais ce tournoi sera bien international avec la venue des Marocains de Constantine et les Belges de la Louviere.

Vous pourrez suivre dans les prochaines semaines la présentation de ces équipes au fil de l'actualité de la JSLonguenesse.