11 avril 2018 à 20:16

U14 : Une victoire avec nos nouveaux maillots

Nos U14 recevaient Desvres qui étaient hiérarchiquement inférieur au niveau du classement. Ils avaient à coeur de remporter ce match dû aux conditions très particulières du match aller qui leur avait fait défaut.

Nos jeunes longuenessois ont eu la maîtrise du ballon pendant la rencontre mais se sont tout de même mis au niveau de l'adversaire.. Des problèmes de positionnement au niveau du milieu de terrain. Ils ont étè très vite recadré. Les U14 ont  tout de même été efficace lors de la première période en inscrivant 4 buts dont le premier au bout de 30 secondes de jeu.

La deuxième mi-temps était appauvrie en terme de jeu. En menant 4/0 à la mi-temps, les garçons ont mal réagi en jouant un peu trop décontracté. Ils encaissent 1 but et loupent de grosses occasions en ayant un manque de réalisme et de lucidité.

Victoire 4/1 !

Buteurs : Enzo, Clément X2, Andréa

Mots du coach : "Mes garçons méritent cette victoire pour l'investissement qu'ils mettent actuellement et je les félicite par leur courage car on a eu énormément de faiblesses depuis le début de saison. Mon groupe vit bien, nous nous sommes fixés des objectifs personnels et collectifs que nous allons atteindre en fin de saison j'en suis convaincu !"