724 918 visites 4 visiteurs

U15 R2 : Des occasions à la chaîne.

12 avril 2018 - 10:19

Les U15 R2 rencontraient Bondue ce samedi. 

Après une lourde défaite contre Ascq , l'équipe avait envie de repartir de l'avant, même si chez le leader de la poule, ils s'attendaient à un match compliqué.

Une première mi-temps cohérente par rapport au schéma de jeu choisi, dès la troisième minute de jeu, Axel se présente seul face au gardien adverse qui remporte le duel. Cette occasion est suivie d'un corner arrêté sur la ligne par un défenseur de Bondue. C'est au tour de l'équipe adverse de répliquer et de se créer des occasions. La rencontre est lancée, la tactique, les occasions sont là. La JSL se procure de belles situations dont une frappe de Martin S qui termine sur la barre... 

En deuxième mi-temps, le jeu est toujours équilibré et les équipes se neutralisent beaucoup plus. A la 60ème minute, Bondue marque sur un contre. Les occasions sont toujours présentent pour les Longuenessois mais ils ne parviennent pas à faire rentrer le cuir au fond des filets... 

Fabrice met un poteau sur un coup franc, le gardien arrête une belle frappe de Lenaic du bout des gants, un coup franc est dévié et passe à quelques millimètres. L'équipe montre de l'envie et de l'abnégation mais ne parviennent pas à arracher le match nul.  


Bondue 1 - 0 JSL

 

Réaction : « Match frustrant on méritait au moins ce match nul nous nous sommes mis au niveau de la rencontre . Il faut continuer a travailler collectivement , avoir confiance en nos forces . L'équipe a les qualités pour se sauver, un objectif que l'on se doit de réussir pour le club »

Commentaires

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez régulièrement l'actualité du club par e-mail

OU