1 064 901 visites 8 visiteurs

U13 : Une victoire qui fait du bien au moral !

17 avril 2018 - 11:44

Les U13 se déplaçaient à Blaringhem pour leur deuxième match de championnat de la phase retour.

Ils entament le match fébrilement et encaissent rapidement un but. La JSL concèdent à une grosse occasion juste derrière bien stoppée par Matteo ! L'équipe à su réagir et égalise par Paul qui, superbement lancé en profondeur par Norman remporte son duel face au gardien. Dans les minutes suivantes, les U13 reprennent l'avantage grâce à Lisa sur coup franc. Les sang et or contrôlent le match et c'est tout naturellement que Eliad vient marquer sur une passe décisive de Mathys N. Malheureusement, Blaringhem marque avant la fin de première période.  


Score à la mi temps 3-2

La reprise est difficile, Blaringhem oblige les Longuenessois à défendre bas mais l'équipe se montre solide ! Un nouveau coup franc de Lisa permet de reprendre deux buts d'avance ! L'équipe se libère et se procure de nombreuses occasions mais le score reste le même. La JSL touche trois fois la barre par Mathys H (2) et Vincente . 

Victoire des U13 face à blaringhem (4-2) 

Réaction : Satisfait de la performance réalisée par l'équipe face à une belle équipe. Je pense que c'est une victoire méritée qui fait du bien au moral. À nous de confirmer dès mercredi face à Lys Aa foot.

 

Photos bientôt disponibles ! 

 

Commentaires

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez régulièrement l'actualité du club par e-mail

OU