STAGE 2018 : Respect tous terrains !

26 avril 2018 - 11:54

Félicitations à la team "stage" et aux enfants.
Le football peut et se doit de véhiculer certaines valeurs. L'histoire que nous raconte Christophe en témoigne, la JSL grâce à l'implication de ses éducateurs a aujourd'hui cette capacité de transmettre des valeurs de respect...tous terrains.

"Cet après midi un vieux messieurs qui nous observait s'est approché de moi et m'a  félicité pour la prise en charge et l'attitude des gamins en me disant qu'on faisait ça bien et qu'ils étaient bien polis ( j'étais très fier de mon club car ce brave monsieur je ne le connais pas).  Quand je lui ai expliqué qu'on était un club de foot et pas un centre aéré avec des animateurs diplômés il est un peu tombé des nues...bref j'étais encore plus fier (j'avoue). "

Pour terminer, des enfants qui se sont fait remarqués dans le bon sens en saluant toute la journée  les machinistes  du parc  par des "bonjour" et des "au revoir".

Félicitations aux petits pour leur comportement.