Concours dessins de la LFHF: Mathys dans le top 5

28 avril 2018 - 11:07

La JSL était présente ce matin 28 avril à Arras pour la remise des récompenses du concours de dessins de la LFHF.
Mathys R joueur U10 à la JSL termine 5 ème du concours garçon.
Au travers de cette récompense individuelle ,c'est l'ensemble du travail des educateurs du club qui est lui aussi mis en avant et valorisé.
Félicitations à Mathys pour ton joli dessin qui représentait un maillot rouge et jaune(forcement), sur lequel était floqué le mot Fairplay, et un message à la suite de chacunes des lettres de ce mot("A" accepter les décisions de l'arbitre (pour exemple)).

Nicolas V et Antoine D joueurs U12 figuraient également dans le top 100 des lauréats, bravo à eux également pour leur investissement.