4 mai 2018 à 16:26

U11 groupe 3: Confirmer une bonne série sans défaite

Petit retour sur le match de challenge qui a opposé le samedi i21 avril 2018 la JSL à Mametz.

Très peu d'occasions de part et d'autre en première période, le groupe est bien place ,une tête d'ASSO passe légèrement au dessus, un faux rythme s'est installé, et Mametz procède par contre avec des joueurs aux petits gabarits mais très rapides, et marque sur un manque de communication de nos arrières.

L'équipe est abattue, il faudra faire preuve d'une communication juste des éducateurs pour remobiliser tout ce petit monde.

5 minutes après la reprise , la JSL encaisse un second but, plutôt malchanceux, notre arrière dévie dans ses propres filets. Mais un autre match commence il reste 15 bonnes minutes et nos  "sang et or", poussent et bousculent les visiteurs, plusieurs tentatives hors cadres sont à mettre à leur actif, arrêts sur la ligne du gardien et d'un défenseur.

C'est ASSO qui redonne espoir par une demi volée qui trompe le portier de Mametz une premiere fois. Il reste moins de 5 minutes. un coup franc de Paul déposé sur la tête d'ASSO nous laisse entrevoir une fin de match palpitante. Duels après duels gagnés rien n'y fera, nous resterons à 2-2

Mots des coachs : "Une équipe à 2 visages, capable de renverser la situation ou se mettre naïvement en danger, ils ont fait preuve d'une remarquable force collective pour se dépasser et aller chercher un résultat tous ensemble , ils n'ont pas baissé les bras...c'est déjà une victoire.

Nous remercions également les nombreux parents du groupe toujours présents, avec un état d'esprit irréprochable et formidable."

Le groupe de Frank et Momo ira à Lumbres samedi 5 mai tandis que le groupe 3 recevra à 14h15 l'ESSOR.